Service consommateurs

Nous aurons toujours besoin de votre avis !


Les téléconseillers du Service Consommateurs sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 18h (sauf les jours fériés) :

num-service-conso

 

Vous pouvez également nous adresser votre message par mail : sceconsommateurs@groupe-casino.fr

Pour que nous puissions traiter votre demande, merci de nous donner le plus d’informations possible :

  • Le magasin concerné
  • La date de votre passage en magasin,
  • Les références du produit : code barre à 13 chiffres, code emballeur (emb), Date Limite de Consommation, références de fabrication (à proximité de la DLC),
  • L’objet de votre remarque et si vous en avez déjà fait part en magasin,
  • Un numéro de téléphone sur lequel nous pourrions vous contacter afin de faciliter nos futurs échanges.

Casino adhère à la Fédération du Commerce et de la Distribution (FCD) et au service de médiation proposé par la FCD. Si le litige n’est pas résolu après réclamation auprès du service clients, le Client a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation de la FCD (Fédération du Commerce et de la Distribution). Pour toutes informations, le Client est invité à se rendre sur le site dédié  www.mediateur.fcd.fr ou à adresser un courrier au Médiateur FCD – 12 rue Euler – 75008 Paris.