Les 366 jours les + promo de France : formulaire de remboursement

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Supermarché Casino s’engage à vous rembourser la différence !

Si vous trouvez une promotion moins chère ailleurs, nous vous remboursons la différence sous forme de bon d’achat :

  • Offre valable sur une sélection de produits identifiés en photo dans le prospectus pendant sa durée de validité.
  • Remboursement de la différence effectué sous forme de bon d’achat sur des produits strictement identiques (de même marque, même conditionnement, même référence, même code barre, et communiqués en catalogue) commercialisés dans les magasins concurrents dans un rayon de 20 km (hors soldeurs, grossistes, discounteurs, ventes à distance notamment internet,  hors offre fournisseurs) dont le prix concurrent est inférieur au prix, toutes remises comprises, pratiqué dans les Hypermarchés Géant Casino.
  • Toute demande de remboursement doit être effectuée dans un délai de 10 jours suivant l’achat dans votre hypermarché Géant Casino sur présentation de votre ticket de caisse Géant Casino sur la base des produits réellement payés (prix unitaire remisé de tous les avantages) et d’un justificatif du prix pratiqué par le concurrent (prospectus concurrent).
  • Un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse) par produit et sur toute la période du prospectus
  • Bon d’achat valable 1 mois à compter de sa date d’émission dans les Hypermarchés Géant Casino pour tout achat supérieur à sa valeur (hors livres, CD, DVD, BR, carburants, carte recharges téléphoniques, carte et coffrets cadeaux)
  • Offre valable dans les magasins participant à l’opération (présents dans le formulaire ci-dessous) et réservée aux particuliers.
  • Remboursement dans un délai d’1 mois à compter de votre demande :

  • Si vous avez une carte de fidélité, le remboursement de la différence s’effectuera sur votre cagnotte fidélité.
  • Si vous n’avez pas de carte fidélité, vous recevrez un bon d’achat par voie postale.

  • MES COORDONNÉES

  • Saisir le n° de 13 ou 17 chiffres présent sur votre carte de fidélité
  • PRODUIT CONCERNÉ PAR LA DEMANDE DE REMBOURSEMENT

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • INFORMATIONS SUR LE PRODUIT MOINS CHER

  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA

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Les informations indispensables au traitement de votre demande sont signalées par un astérisque.

Les données collectées dans le cadre de votre demande sont destinées à la société DISTRIBUTION CASINO France et à ses prestataires pour la gestion de votre demande.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et, depuis le 25 mai 2018, par le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) du 27 avril 2016, le participant dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation du traitement, de notification, d’opposition, de portabilité des informations le concernant qu’il peut exercer sur simple demande à l’adresse suivante : donneespersonnelles@groupe-casino.fr ou par courrier à Service clients Distribution Casino France – Demande d’exercice de droits – 1 cours Antoine Guichard – BP 306 – 42008 Saint Etienne Cedex 2