Retour

Foire aux questions – Mon compte client



Vous avez oublié le mot de passe de votre compte Casino ?
Rendez-vous sur votre site SuperCasino.fr, puis rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » > « Je me connecte » > « Mot de passe oublié ». Saisissez votre adresse e-mail puis cliquez sur envoyer.
Vous allez recevoir un email avec votre nouveau mot de passe permettant de vous connecter aux sites des différentes enseignes : SuperCasino.fr, CasinoDrive.fr, GeantCasino.fr et MesCoursesCasino.fr

Si vous souhaitez créer un compte personnel, rendez-vous sur SuperCasino.fr dans la rubrique « Mon compte ». Saisissez votre adresse e-mail dans le champ « Je m’inscris » puis cliquez sur valider.

Veillez à bien remplir les champs obligatoires.

Pensez également à renseigner le numéro de votre carte fidélité à 17 chiffres ou à 13 chiffres et votre date de naissance. Ne tenez pas compte des espaces.

Valider. Votre compte Casino est désormais créé !


Sachez que vous devez être détenteur de la carte de fidélité casino si vous souhaitez modifier vos coordonnées.

  • Si vous possédez une carte de fidélité Casino, vous devez vous rendre dans la rubrique «Cartes Casino»  > «Mon Espace Carte» >  «J’accède à mon compte». Connectez-vous à votre compte casino en inscrivant votre adresse email et votre mot de passe. Une fois sur votre espace personnel, cliquez sur «Mes informations personnelles» puis sur «Modifier mes informations personnelles». Vous pouvez maintenant les mettre à jour.Si vous n’y parvenez pas, contactez-nous via le formulaire de contact du service de la Carte Fidélité
  • Si vous possédez une carte de paiement Casino, nous vous invitons à contacter directement le Service client Banque Casino en composant le 39 31 (0.15€TTC/min) puis dites « Banque Casino ».